Electricité

2018 EN CHIFFRE

0
MAISONS INTELLIGENTES
0
COFFRETS CHANGES
0
HABITATIONS RÉNOVÉES

La domotique MyHOME est en quelque sorte le système nerveux de votre maison. Elle est dans les murs, elle est dans l’air ; elle en fait partie comme l’une de ses fondations invisibles.
Il est donc essentiel d’intégrer vos idées dans les plans de construction dès le tout début, pour que le système soit optimal, tant d’un point de vue esthétique que fonctionnel.

La gestion du système est particulièrement bien organisée et d’un maniement facile pour l’utilisateur. L’écran tactile est très intuitif. Pas besoin d’une longue formation ou d’un lourd manuel, tout se présente de manière explicite. «On peut activer différents scénarios, précise. Ils permettent de créer des ambiances en faisant varier l’intensité lumineuse, en réglant la température et éventuellement un fond musical. Pour certaines manipulations ou des moments particuliers de la journée (comme quand on part de la maison), il existe des scénarios fixes, qui restent adaptables à tout moment.

Respect des normes

Vision globale
de vos besoins

Calcul et réduction de vos consommation

Les avantages de la domotique

  •  La gestion de l’éclairage: adaptez l’éclairage de chaque pièce à son utilisation, programmez des ambiances d’éclairage en fonction des moments de la journée, ainsi que des saisons etoptimisez votre consommation d’énergie.
  •  Le contrôle automatisé des stores et volets.
  •  La gestion de la température : réglez la température ambiante de votre maison ou passez en mode éco pour optimiser votre consommation. Profitez également d’une commande à distance pour chauffer votre intérieur avant d’arriver chez vous.
  •  Le contrôle des accès: platines extérieures, codes, lecteurs biométriques pour sécuriser l’accès à votre intérieur.
  •  Des systèmes de vidéosurveillance et d’alarme: filmez et enregistrez avec des caméras de surveillance puis accédez au contenu depuis les écrans de votre domicile ou via Internet. Des détecteurs volumétriques, périmétriques ou contacts d’ouverture, sécuriseront également votre maison.
  •  L’installation de systèmes de diffusion multimedia: profitez de vos musiques préférées dans chaque pièce, sans câbles apparents.
    Centralisez toutes vos bibliothèques multimédia, vos films ou émissions télé en restituant la meilleure qualité sonore et visuelle possible.

Nous créons un « habitat intelligent » et à mesure de vos besoins, où tous les équipements sont centralisés, automatisés et accessibles en un seul geste.

Demandez votre devis gratuit :